Le club de foot de l’ASDAM vous annonce le vide-grenier 2021

Après un an d’absence, il est de retour avec toujours le même esprit qui le caractérise. La 7ème édition du vide-grenier organisé par l’ASDAM aura lieu le dimanche 1er août à Andelnans. De nombreux emplacements sont disponibles pour vendre les objets de son choix. Pour les personnes intéressées, un bulletin d’inscription en ligne est à disposition ci-dessous. Dès 7 heures jusqu’à la fin de l’après-midi, les stands pourront prendre place rue du Stade.

Que ce soit chez les grands ou les plus petits, l’évènement est toujours l’occasion de faire une belle affaire voire même de trouver la perle rare. Il sera également un moment de convivialité cher au club, qui nous a tant manqué ces derniers mois. Les habitués retrouveront d’ailleurs la traditionnelle buvette et un espace de restauration rapide tenue par les bénévoles.

Petit souvenir de l’édition 2019 en vidéo.

Cet manifestation reste évidemment sujette aux mesures sanitaires du moment. En espérant que la météo soit au rendez-vous, nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 1er août !

Pour tous renseignements, veuillez contacter le 03.84.56.03.90 ou le 06.20.18.36.89 ou par mail : manifestations@asdam.fr.

Vous pouvez également télécharger le dépliant qui comporte le bulletin d’adhésion au lien suivant : cliquez-ici

Allez l’ASDAM ! 🔴🔵

Plus de renseignements sur notre événement associatif

En renseignant le bulletin d’adhésion ci-dessous, je m’engage à respecter le règlement mis en place pour cette manifestation et consultable au lien suivant : cliquez-ici

Plus d’emplacements disponibles !

Je soussigné(e)

Informations personnelles

Réservation mini : 5 mètres - Coût de l’emplacement : 12 € les 5 mètres - Activité professionnelle : 25 € les 5 mètres


Votre adresse


Votre véhicule


Déclare sur l'honneur :

  • ne pas être commerçant(e)
  • ne vendre que des objets personnels et usagés (art. L310 - 2 du code de commerce)
  • non-participation à 2 autres manifestations de même nature au cours de l’année civile


L'inscription sera validé définitivement après le paiement